217
“ Comment obtenir un stage de fin de cycle chez Deloitte Côte d'Ivoire ? ”

Karelle K. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Laetitia D. Chargée De Recrutement, Cabinet Deloitte

le 28/12/2015
4303
14
Je suis actuellement étudiante en master 2 option finance et comptabilité et j' aimerais intégrer le cabinet pour mon stage de fin d'étude en juin en audit
le 13/01/2016
Chargée De Recrutement, Cabinet Deloitte

Bonjour Mademoiselle,
En vous rendant directement sur notre site relatif aux annonces de Deloitte Afrique Francophone. Ci-joint le lien : mycareer.deloitte.com/global/en  vous trouverez les annonces en lien avec votre demande.
Bonne journée

le 12/01/2017
Mamadou S.

je voudrais savoir est-il possible avec un BAC+2 d'intégrer le cabinet en comptabilité? je suis soro mamadou mamadousoro20@gmail.com 

le 12/01/2017
Mamadou S.

car je tout mon rêve c'est d'intégrer le cabinet pour la très bonne maîtrise de la comptabilité j'ai une expérience de 2 ans et 5 mois

Audrey Mireille G.
le 17/08/2017
Audrey Mireille G.

Bonjour Mr.
J voudrais savoir comment faire pour obtenir un stage au sein de votre entreprise ???
J'aiun BAC+2. Merci

le 17/08/2017
Responsable Communication Marque Employeur, Deloitte France

Bonjour Audrey, afin de mieux appréhender votre demande, s'agit-il d'un stage en Côte d'Ivoire ? Bonne journée !

Gnima Marie Charlene E.
le 11/09/2017
Gnima Marie Charlene E.

Bonjour je suis Ette charlene etudiande en Mba Acg au cesag de dakar.je  voulais savoir comment s'y prendre pour obtenir un stage de fin de cycle à deloitte ci ou s'il existe un programme de carriere.merci  d'avance

le 11/09/2017

Bonjour Marie-Charlène, nous vous remercions pour votre intérêt envers notre Cabinet. Pour obtenir un stage chez nous, nous vous invitons à postuler directement à l'offre de choix sur notre site carrière : www.deloitterecrute.fr/postulez/nos-offr…  Bonne journée !

ELISEE K.
le 05/01/2018
ELISEE K.

Bonjour Mr.
Je voudrais savoir comment faire pour obtenir un stage au sein de votre entreprise en COTE D'IVOIRE. avec quel lien puis je postuler?
J'ai un BAC+2. et je suis actuellement en licence de comptabilité. Merci

le 05/01/2018

Bonjour Elisee, pour obtenir un stage en Côte d'Ivoire, nous vous invitons à postuler directement sur notre site carrière : www.deloitterecrute.fr/postulez/nos-offr…  (sélectionner le bureau "Deloitte Afrique Francophone"). Excellente journée !

ELISEE K.
le 05/01/2018
ELISEE K.

merci anne

le 23/05/2018
Fofana I.

Bonsoir j'ai le BTS et je continue en licence 2 mai je voudrais avoir un stage de perfectionnement dans vôtre société

le 24/05/2018

Bonjour Fofana, comme expliqué aux 5 candidats auparavant, nous vous invitons à postuler directement sur notre site carrière : www.deloitterecrute.fr/postulez/nos-offr…  Merci pour votre intérêt et bonne journée !

Atse Alan Freddy  A.
le 11/07/2018
Atse Alan Freddy A.

Bonjour madame je suis étudiant en master 1 option finance comptabilité à Pigier ci je souhaiterais intégrer votre structure en obtenant un stage afin de pouvoir apprendre le métier d'auditeur financier et comptable

le 11/07/2018
Assistante Chargée De Communication Marque Employeur, Deloitte France

Bonjour Atse Alan Freddy, comme expliqué juste au dessus, nous vous invitons à postuler directement sur notre site carrière : www.deloitterecrute.fr/postulez/nos-offr… 
Merci pour votre intérêt et excellente journée !

Compléter cette discussion

Deloitte France

Deloitte est le leader mondial dans le domaine du Conseil et de l'Audit. Avec 11 300 collaborateurs, il accompagne aussi bien des grands noms de l’industrie et du service que des PME ou des petites start-ups dynamiques.

Deloitte intervient sur des problématiques diverses, allant de la fiabilisation des informations financières à l’accompagnement de ses clients sur leur développement stratégique. L’objectif : assurer la bonne marche et la pérennité des clients, quels que soient leur taille et le secteur dans lequel ils évoluent. Chaque domaine requiert une expertise élevée, une forte pluridisciplinarité et une excellente capacité à assembler les compétences.

Fort d’un réseau de firmes membres dans plus de 150 pays, Deloitte allie des compétences de niveau international à un service de grande qualité afin d’aider ses clients à répondre à leurs enjeux les plus complexes.

Nos 264 000 professionnels sont animés par un même objectif : faire de Deloitte la référence en matière d’excellence de service.

Expertises : Audit, Conseil et Risk Advisory, Financial Advisory, Expertise-comptable, Conseil juridique et fiscal.

Visiter le site