217
“ Comment obtenir un stage de fin de cycle chez Deloitte Côte d'Ivoire ? ”

Karelle K. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Laetitia D. Chargée De Recrutement, Cabinet Deloitte

le 28/12/2015
4303
14
Je suis actuellement étudiante en master 2 option finance et comptabilité et j' aimerais intégrer le cabinet pour mon stage de fin d'étude en juin en audit
le 13/01/2016
Chargée De Recrutement, Cabinet Deloitte

Bonjour Mademoiselle,
En vous rendant directement sur notre site relatif aux annonces de Deloitte Afrique Francophone. Ci-joint le lien : mycareer.deloitte.com/global/en  vous trouverez les annonces en lien avec votre demande.
Bonne journée

le 12/01/2017
Mamadou S.

je voudrais savoir est-il possible avec un BAC+2 d'intégrer le cabinet en comptabilité? je suis soro mamadou mamadousoro20@gmail.com 

le 12/01/2017
Mamadou S.

car je tout mon rêve c'est d'intégrer le cabinet pour la très bonne maîtrise de la comptabilité j'ai une expérience de 2 ans et 5 mois

Audrey Mireille G.
le 17/08/2017
Audrey Mireille G.

Bonjour Mr.
J voudrais savoir comment faire pour obtenir un stage au sein de votre entreprise ???
J'aiun BAC+2. Merci

le 17/08/2017
Responsable Communication Marque Employeur, Deloitte France

Bonjour Audrey, afin de mieux appréhender votre demande, s'agit-il d'un stage en Côte d'Ivoire ? Bonne journée !

Gnima Marie Charlene E.
le 11/09/2017
Gnima Marie Charlene E.

Bonjour je suis Ette charlene etudiande en Mba Acg au cesag de dakar.je  voulais savoir comment s'y prendre pour obtenir un stage de fin de cycle à deloitte ci ou s'il existe un programme de carriere.merci  d'avance

le 11/09/2017

Bonjour Marie-Charlène, nous vous remercions pour votre intérêt envers notre Cabinet. Pour obtenir un stage chez nous, nous vous invitons à postuler directement à l'offre de choix sur notre site carrière : www.deloitterecrute.fr/postulez/nos-offr…  Bonne journée !

ELISEE K.
le 05/01/2018
ELISEE K.

Bonjour Mr.