Comment intégrer Deloitte en Côte d'Ivoire?
13 réponses
4651 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite intégrer Deloitte pour un stage de fin d'étude en juin en Côte d'Ivoire et j'aimerais avoir plus d'informations. Je suis intéressé par l'audit
Anonyme a posé une question à Accounting, Audit & Financial Mgt
Catégorie: Visas
Date: Monday, December 28, 2015
Dernière mise à jour: Wednesday, June 5, 2019
Manon Y.
Bonjour, Afin d'intégrer Deloitte Côte-d'Ivoire vous pouvez postuler à l'une de nos offres "Deloitte Afrique francophone". Néanmoins, sachez que les périodes de stage en audit sont en adéquation avec le cycle d'activité nous proposons donc des stages d'octobre à mars/avril ou de janvier à mars/avril mais aucun stage sur la période estivale. En espérant avoir répondu à votre question, cordialement,
Tuesday, December 29, 2015
Anonyme
Merci . j'ai une autre préoccupation. Est ce qu'on ne peut pas postuler directement en déposant le CV dans les locaux de Deloitte Côte d'Ivoire s'il n'y a pas d'offres sur le site?
Tuesday, December 29, 2015
Manon Y.
Bonjour, Les candidatures spontanées ne sont pas le canal à privilégier. En effet, de nombreuses offres sont régulièrement publiées sur internet pour tous les bureaux, il y a également des "actions campus" régulières qui permettent de postuler chez Deloitte. Je vous invite donc à présenter votre candidature par le biais d'un de ces deux canaux afin de maximiser vos chances. Cordialement.
Tuesday, December 29, 2015
Gbessy Rose Armande V.
Je suis en préparation du diplômes d'expertise comptable. J'ai déjà obtenu le MASTER CCA. Je souhaite intégré votre equipe comment faire?
Monday, October 2, 2017
Anne Z.
Bonjour Gbessy Rose Armande, nous vous remercions pour votre intérêt envers notre firme. Souhaitez-vous intégrer Deloitte France ou Deloitte Afrique Francophone ? Quel métier de même vous intéresse ? Merci et bonne journée !
Tuesday, October 3, 2017
Gbessy Rose Armande V.
Bjr Mme Anne P je souhaite intégré deloitte Afrique francophone. Je souhaiterais apprendre l'Audit
Tuesday, October 3, 2017
Anne Z.
Gbessy Rose Armande, pour en savoir plus sur notre activité Audit, nous vous donnons rendez-vous sur notre site carrière : https://www.deloitterecrute.fr/nos-metiers/metier/audit/ Pour trouver un emploi, vous trouverez l'ensemble de nos offres ici : https://www.deloitterecrute.fr/postulez/nos-offres/ Merci encore pour votre intérêt et bonne journée !
Tuesday, October 3, 2017
Arsène J.
Bonjour j'aimerais avoir un stage professionnel dans votre bureau au Burundi en janvier.Est-il possible de le contacter directement.merci
Tuesday, October 10, 2017
Anne Z.
Bonjour Arsène, nous vous remercions pour votre intérêt. Pour un soucis de gestion de candidatures, nous vous remercions de bien vouloir postuler directement à une de nos offres disponibles sur le site carrière : https://www.deloitterecrute.fr/postulez/nos-offres/ Bonne journée !
Wednesday, October 11, 2017
Anonyme
Bonjour j'aimerais intégrer Deloitte côte d'Ivoire pour un stage -école. Je finis mon année de licence en droit en juin. S'il vous plait comment puis-je postuler ?
Monday, May 21, 2018
Anne Z.
Bonjour, comme précisé précédemment, nous vous invitons à déposer votre candidature sur le site www.deloitterecrute.fr (filtre à sélectionner : "Deloitte Afrique Francophone"). Merci et bonne continuation !
Tuesday, May 22, 2018
Anonyme
Bonjour ! Est-il possible de postuler au sein de votre cabinet avec l'ambition de faire les ressources humaines ? J'ai une maîtrise en criminologie. Merci
Saturday, March 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.